Yoga Tibetain et Meditation guidée

Secretaire Laurence LAGET

Yoga d’Inspiration Tibétaine

Des cours animés par un professeur diplômé : Mercredi de 11h45 à 13h00

Ce Yoga d’inspiration Tibétaine accompagne la fluidification de la circulation de l’énergie dans le corps, le psychisme, le subtil : il permet un relâchement progressif des tensions physiques, mentales et émotionnelles.

Membres du bureau : Brigitte BONNERY, Caroline ROCHE et Laurence LAGET

Merci de prendre contact avec un des membres du Bureau pour obtenir un complément d'informations ou pour vous inscrire.

Méditation Guidée

Des cours animés par un professeur diplômé le jeudi de 17H à 18h00 --> Nouveau créneau pour 2018  le mercredi de 13h00 à 14h00

L'accent est mis sur une découverte de nos capacités respiratoires, pour permettre la détente physique et nerveuse en posture assise, nécessaire à l'introspection méditative, la réflexion profonde. Cette posture assise sera apprivoisée petit à petit dans la durée.

Il s'agit que chacun se sente à l'aise. Et de se donner le temps du retour au calme intérieur pour y découvrir la possibilité d'un espace de paix. C'est par une acuité de présence à soi allant croissante, que se révèle, à travers l'expérience, l'état de Méditation.

Membres du bureau : Brigitte BONNERY, Caroline ROCHE et Laurence LAGET